lundi, janvier 28, 2008

D'un anniversaire à l'autre

Notre dernier concert remonte à quinze ans. Nous avions joué pour l'anniversaire d'une copine dans un réfectoire, avec les X-Men. Je me souviens que j'étais monté sur un chariot servant à porter les repas et que Charlie Doll, l'ancien batteur de Jad Wio, m'avait poussé à travers toute la salle. Un truc de ouf, comme on dit.
Eh bien, j'ai la joie et le plaisir et tout ça de vous annoncer que Brain Damage participera ce week-end avec quinze autres groupes à la OneShowCasesParty qui aura lieu à Roubaix, à La Condition humaine. Si vous voulez venir, les renseignements sont . Il y a vraiment du beau monde, accouru de toute la France à pied, en voiture et en TGV.
Le plus amusant, c'est que le festival en question est aussi organisé pour un anniversaire.
Je n'ai plus qu'à trouver un chariot, moi.

1 commentaire:

Rom159 a dit…

Salut Roland, c'est bien de venir à Roubaix! La salle s'appelle 'la condition publique" et non "la condition humaine" comme écrit dans ton post, il s'agit d'une ancienne très belle fillature reconvertie depuis 2004 en lieu culturel, c'est grand, chaleureux, vraiment un très beau lieu d'après moi. J'espère que toi et ton groupe y passerez un bon moment et que ça te donnera envie de monter dans le Nord plus souvent!
Romain - duc_rom1@yahoo.fr