mardi, août 01, 2006

Nullités flamboyantes

J'ai plein de sujets en réserve pour ce blogue, mais, là, je suis malade comme un chien avec une fièvre de cheval et incapable de me concentrer plus de quelques minutes sur quoi que ce soit. Du coup, pour me remonter le moral, je suis allé faire un tour sur quelques sites consacrés à ce que j'appelle la « nullité flamboyante ». N'étant pas vraiment en état de rédiger une définition claire de ce concept, je vais me limiter pour aujourd'hui à l'illustrer en vous envoyant ici, , ou encore .

Enfin, il y a ça, mais je suppose que vous en avez déjà entendu parler…

Si vous connaissez d'autres sites du même genre, je suis évidemment preneur. Les commentaires sont là pour ça.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, Roland.

Ton dernier "là" ne fonctionne pas, c'est bien dommage. Car pour le reste, aïe aïe aïe, ça vaut son pesant de cacahuètes; la pochette de "Magical mystery tour" des Beatles parmi les plus nulles... Heureusement, le contenu rattrape largement le contenant :-)

T. Di Rol...

Brain Damage a dit…

Ça y est, camarade issu de la profondeur des tombes, le lien en question marche à présent. Si tu as aimé les précédents, tu ne vas pas être déçu…

Anonyme a dit…

Salut Roland !
Effectivement, ce "là" gagne à être connu :)
Très pratique comme fournisseur d'avatars à la con, aussi.
Merci !